Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
8 juillet 2005

Bikini

Voici ma dernière réalisation. Utile ? Non. Sympathique ? Oui.

bikini1   bikini_21
Un bikini, un fichu, une serviette, un sac et un sac à maillot mouillé !

Et la fille ? Enthousiaste !!!!!!!!!!!!!
Une franche réussite, elle ne quitte pas son nouveau maillot. En profite pour virer la couche (!!!), et ne part pas à la garderie sans son sac. Si ça n'est pas une gentille petite !!?!!

Publicité
Commentaires
M
Nous avons vraiment hâte d'admirer Solène le 7 août.<br /> J'espère que les essayages se passent ...bien si elle rajoute sa touche personelle cela devrait devenir du "must"<br /> une mamie au top!!!
B
Les enfants adorent quand maman créé quelque chose pour eux. J'ai des jumelles, et parfois ...
C
ma fille au même âge<br /> Elle aussi adorait les petits bikini<br /> Ta fille est vraiment adorable et ravie j'en suis sûre<br /> <br /> Félicitation
V
C'est mimi comme tout!!! Elle doit être contente ta fille!<br /> Biz
M
de passage sur vore blog je voulais vous dire que je trouve cela très joli et bien utile en plus!<br /> je reviendrais!!<br /> bonne soirée<br /> marie.<br /> http://mariecreation.canalblog.com/
Publicité