Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
17 août 2005

Alors, ça, je connaissais pas !

... Et je n'aurais jamais eu l'idée de faire ça :

Pour toutes les amatrices de tissu, je pense que c'est une idée à tester. On a toutes chez nous des objets dont on ne se débarasse pas... mais on ne sait pas trop pourquoi... Ils n'attendaient que ça ! Il s'agit de recouvrir des objets de tissu en le faisant durcir, pour leur donner une seconde vie !
Pour voir cette technique, allez sur le site "A faire soi-même" !

Publicité
Commentaires
B
Moi non plus..... je ne connaissais pas !! De belles idées pour préparer les cadeaux de Noël !! La boutique est pleine de très belles choses !!<br /> Tu fais de très belles ballades .... virtuelles .... évidemment - énormes kisssssssss - @+ bab
S
ça a l'air sympa ! et juste un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, ça fait très "classe" ! <br /> gros bisous<br /> Séverine
Publicité