Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
20 août 2005

Nostalgie... Mes débuts en couture !

poup_e_florence

En me "promenant" (sur internet), j'ai rencontré un brin de mon enfance !... Un héritage de ma maman ou d'une de mes (nombreuses) tantes, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, si mes souvenirs sont exacts, c'est sur cette poupée, ou bien une vraiment très ressemblante, que j'ai commencé à coudre !

Coudre est un bien grand mot, on devrait plutôt dire "habiller par découpage"... mais j'avais 4 ans !

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> C'est vrai qu'elle est jolie ta poupée, mais vas-tu l'habiller?<br /> Je te pose cette question car je suis à la recherche de patrons pour habiller le poupon de ma fille, et malheureusement je n'en trouve nul part...<br /> Amicalement<br /> Noellia
C
...nostalgie on dirait, aujourd'hui j'ai fouillé dans mes vieilleries moi aussi; j'ai mis sur mon blog.<br /> Très belle ta nouvelle bannière, c'est vrai que Séverine est très douée<br /> Bises <br /> Christine
S
elle est belle cette poupée, elle ressemble à celles que j'ai récupéré de ma Maman. Tu vas l'habiller ?<br /> Bises<br /> Séverine
Publicité