Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
6 septembre 2005

Mon dernier ouvrage...

Voici mon dernier "ouvrage"... ou, "que faire quand on doit rester allongée toute la journée ?".... C'est une turbulette ! elle ira très bien dans mon landau beige à intérieur écru.

turbulette_au_tricot

Pour l'instant, j'ai réussi à monter les manches, mais je n'arrive pas, dans ma position à monter le tour, alors il attendra un peu !

C'est le cinquième tricot que je fais. Le modèle vient d'un magazine Phildar-Family qui date de l'an dernier.

Depuis, j'ai commencé une petite brassière blanche toute simple, toute mignonne. Parce que "ça va vite"... sauf que j'ai effectivement fait les deux dos, le devant, mais j'ai à peine attaqué une des manches, à laquelle je n'ai pas touché depuis dimanche... C'est sûr qu'à ce rythme, ça ne va pas aller vite !

Pour la suite, j'ai prévu de faire une veste à capuche avec des rayures larges écrues (comme la turbulette), et caramel. On verra si je me lance, mais j'ai la laine. Et comme les activités doivent retser calmes, j'ai prévu ensuite un béret et une écharpe rouges pour ma fille.

Publicité
Commentaires
E
Toujours utile une petite turbulette, surtout au début de la vie de bébé.<br /> <br /> Savez-vous où je peux trouver les explications ?<br /> <br /> Vous souhaitant une bonne continuation. A bientôt.
D
on me l'avait prété et j'adorais surtout les petites brassières,bordures en mousse,en côtes...toutes plus mignonnes les unes que les autres!!Bon tricot<br /> <br /> Djam
I
Je connais un petit poussin qui va être bien au chaud!!!! Bon repos à toi
M
quelle bonne idée une turbulette en tricot ! ça change de celles en matelassé ! bravo ! et bon courage pour la suite !
S
Que je suis contente de voir de nouvelles choses sur ton blog ! Tu ne peux pas savoir, j'étais frustrée, je passais plusieurs fois par jour...lol.<br /> En tous cas bravo ! Toi, Mélanie, Olivia et Laure, vous me donnez envie de tricoter...Vais-je avoir le courage...hum hum ! Je vais peut être m'y mettre pour une écharpe...<br /> Plein de bisous, je pense bien à toi, reposes toi, et à très bientôt ! <br /> Séverine
Publicité