Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
28 septembre 2005

Encore un bouquin...

cr_ations_c_lines_pour_mon_b_b__1_1
Créations câlines pour mon bébé
Dessain et Talra

Livre très joli, qui regorge aussi de patrons, mais à agrandir, cette fois, et par la méthode de homothéties... ou à la photocopieuse !

Les ouvrages sont classés par tèmes, et il y en a pour touts les goûts, du classique au moderne, par exemple, pour les couvertures, ça va du boutis à la couverture en polaire.

Il y a même toutes les explications pour fabriquer un berceau (Papa, si tu lis ça, à bon entendeur !) !

C'est de ce livre dont est issu le patron de mes petits doudous mignons !

Un beau livre, pratique et utile !

Publicité
Commentaires
F
craque et puis... Je me suis ravisee de peur de ne pas avoir le temps de m'y mettre! La petite robe en couverture me faisait particulierement envie!<br /> T'es tu lancee?
M
Pourquoi il y a jamais des livres pour plus grands ? C'est comme les modèles de tricot ça ! Passé 2 ans, c'est la croix et la bannière pour trouver des jolis modèles... c'était mon coup de gueule du jour, excuse moi Flo, c'est chez toi que c'est tombé !!!
D
et il a l'air très intéressant!!<br /> <br /> Djam
C
Ca a l'air génial, mais dans ma petite ville avec sa seule librairie je ne peux pas toujours craquer sur des choses comme ça, vivement NOël!
C
... récemment. De bonnes idées et de jolies photos.
Publicité