Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
4 octobre 2005

Un set de table

set_de_table_poup_eEnfin, j'en ai fait deux, aux décors différents, et je compte bien en faire quatre...

J'entends déjà les questions : "tu comptes vraiment mettre ça sur ta table ???"... Noooon ! C'est pour la tablle de dînette, pour que les poupées puissent manger proprement, sans salir la table !!!!

C'est parti sur une idée de ma fille... Je lui avais fait des chiffons en feutrine pour son tableau noir... elle s'en est servi de sets de table ! Quelle imagination ! Alors, la mienne a suivi !

Publicité
Commentaires
L
très sympa! elle devait être heureuse ta minette de pouvoir dresser la table comme les grands!
I
Et si tu as vraiment trop de critiques, je t'invite à goûter à la maison, on se fera une "dinette" et on les mettra tes jolis sets...na!!
H
C'est super joli tout ça, très inventif et joyeux !
M
mouais... ben moi ce matin quand j'ai fait du point de feston autour du petit coeur sur le gilet de ma fille, c'était pas aussi réussi que toi.<br /> Je vais ré-essayer !!!!<br /> Bises
S
effectivement, c'est trop mignon...Ce sont les poupées qui doivent être contentes !<br /> Bises<br /> Séverine
Publicité