Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
4 novembre 2005

Les couturières de la_couture

(je réorganise un peu mes liens... j'y vais petit à petit... j'en i plein à rajouter... alors ça va être un peu le bazar pendant quelques temps... on dirait des posts... mais ça n'en sont pas !!! Allez vous me pardonner ???)

Le groupe la_couture

Bab : Un peu, beaucoup, passionnément..., couture, broderie, tricot et compagnie
Christiane : Le blog de couture de Grisou, blog pour créations couture
Christine : La dilettante... de tout... un peu, couture, tricot, décoration, peinture
Claudine : C'est moi qui l'ai fait !, tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais ?) faire de mes petites mains...
Le blog de Denise : broderie, couture, tricot, crochet
Djam : Confection maison
Isamareno : A chas percé, mes jeux d'aiguilles : les créations d'Isa
Isabelle : Journal d'une cousette, les aventures d'une apprentie fée cousette et de sa jolie minette
Laetitia : Jeux d'aiguilles, travaux d'aiguilles de la broderie au tricot en passant par la broderie
Journal de bord de Laure
Olivia : la bobine, journal d'une couturière amateur. Photos, astuces, liens, pour partager le plaisir de coudre
Phileme : travaux couture
Séverine : Nouchka et ses p'tits doigts, petites créations en tous genres
Stéphanie : Twixy et ses aiguilles, Objectif couture
Véronique : La couture de Simone
Virginie : Mon journal de couture
Xavière : de chas en chas

Publicité
Commentaires
D
Tu es dans la préparation du "nid" à fond. Même sur ton blog ! Ca fait du bien de ranger...
V
Mais bien sûr qu'on te pardonne!
Publicité