Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
29 novembre 2005

Déco de la robe chasuble en velours bleu...

Toutes vos propositions sont bien tentantes...bouquet_de_fleurs

En masse, vous optez pour les appliqués ou la broderie, en forme de fleur...

Le pépin, c'est que les deux chemisiers que je vais faire (un jour ??? peut-être ???) seront dans deux tissus très différents, l'un à carreaux, l'autre à fleurs.

Par contre, l'idée en soi me plaît bien... La proposition d'Innamorata de mettre les fleurs sous forme de broche est tentante, mais me paraît un peu dangereuse... et l'idée de Virginie de mettre un poche excentrée a séduit mon homme. Et puis, Djam... ou, j'ai très envie d'utiliser encore et encore mon tout nouveau joujou...

Alors ???

Alors, je pense que je vais faire deux petits sacs en velours (en plus, on est dans l'époque des mouchoirs !!!), tout petits (ma Maman verra à quoi je pense... j'avais une robe qui avait un petit sac !). L'un en demi cercle, avec une fleur appliquée en tissu à fleurs... et l'autre carré, avec des galons à carreaux !!!

1+1=3...

On appelle ça un Brain-Storming ai-je appris dans ma jeunesse ! Merci à toutes, je peux toujours compter sur vous !!!

Publicité
Commentaires
V
A plusieurs, on y arrive!
D
Oui, mon idée était excellente. Je suis ravie de voir que tu l'as choisie ! MDR !!!
Publicité