Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
14 janvier 2006

Première pièce pour mon bébé !

J'étais partie pour faire un sortie de bain avec tout ça. D'autant plus que j'ai acheté de l'éponge. Mais au dernier moment j'ai eu la flemme. Alors, pour rester dans le sujet, j'ai simplement fait un petit bavoir pour ma petite fille à naître. Comme il a fallu "creuser" le col, avec la chute... et bien... j'ai fait le bavoir pour la poupée de la seconde petite maman de la maison !

img_1757_1_1img_1762_1_1
img_1766_1_12

Et comme le patron est simplement issu du dessin d'un bavoir que j'ai reçu dans les "colis cadeaux" de la maternité... mais en mieux (!), je vous le mets aussi...

bavette_naissance

Publicité
Commentaires
I
Trés jolie, merci pour le bavoir
H
Bonjour,<br /> Merci bcq pour ce patron, je me demandais combien de biais était necessaire pour faire tout le tour de bavoir??<br /> De plus, si j'ai bien calculé, le bavoir ne fera que 16 cm de large, ce n'est pas un peu petit??<br /> Merci d'avance
P
Ces bavoirs sont trèèèès mignons...merci pour le patron, ça m'intéresse. Je te souhaite une bonne continuation pour la fin de ta grossesse: ca me rappelle tellement de bons souvenirs ! j'ai une petite fille de 10 mois à qui je confectionne des petites choses également.
D
Oh super pour le patron ! J'ai envie de faire des bavoirs pour les bb de mon entourage mais n'ayant pas de bavoir a la maison je n'avais pas les dimensions ! Merci...
M
moi je le trouve très bien ce bavoir, j'aurais adoré que mes divines aient le même, mais à l'époque je ne cousais pas du tout!
Publicité