Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
14 février 2006

Tricoter pour bébé

des_bebes_toute_lanneeJ'ai reçu aujourd'hui un très chouette cadeau de Noël, de la part de ma belle-soeur Céline !!!

Céline, j'en profite pour te remercier publiquement ! C'est super bien choisi, autant pour le moment (sans rire ?) que pour le niveau. Il n'y a que des modèles simples, juste comme je les aime, et à ma portée ! Impeccable, tu ne pouvais pas mieux choisir...

J'ai mis ce livre dans la catégorie "ma bibliothèque", mais il y a fort à parier qu'il ne rejoindra pas l'étagère avant plusieurs semaines... j'ai déjà passé tout mon après-midi à choisir "quel modèle" avec "quelle laine"... et j'ai opté pour un cache-coeur tout simple au point mousse... que j'ai commencé ce soir !

Publicité
Commentaires
C
Et bien, je tricote en même temps que toi peut-être les mêmes modèles ?<br /> Oui, moi aussi j'attends une petite fille (que nous adoptons mon mari et moi)qui devrait arriver très prochainement.<br /> Bon tricot !!
F
super livre..<br /> ma soeur habite juste en face de la droguerei de lille..<br /> ils ont des modéle tout mimi..<br /> bon tricot<br /> pour ma part 3 mois que je n'ai rien fait .<br /> profite en bien car une fois la petite née tu ne verras pas le temps passée.<br /> framboise
P
Coucou Flo, <br /> Mille mercis pour ces remerciements publiques et mille regrets pour le retard (ce n'était pas la peine d'indiquer que c'était pour Noël... J'ai honte -;)) )<br /> <br /> La bibliothèque est tout à fait la place de ce petit ouvrage. Il a même été pensé pour elle ! Comme je l'avais dit à ton homme, c'était avant tout un clin d'oeil. Je me suis même dit qu'il était trop simple, vu ce que je découvre ici. <br /> Pour moi, il allait directement sur l'étagère. <br /> <br /> Enfin, je suis très contente si tu as l'occasion de t'en servir. D'autant plus contente que tes réalisations sont toujours aussi mimi...<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> paricilol
T
Quel beau cadeau! Alors la je sent que tu vas avoir pleins de belles choses mimi a nous montrer !! Suis impatiente ! :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS: je t'ai envoyé un mail pv sur yahoo.<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/
A
Voila jté mi +5 donc vien faire pareil comme tu la di steupléé sa prend que 2sec<br /> merciii et je continue ma visite<br /> mon blog c HTTP://REPREZENTE05.SKYBLOG.COM<br /> et pour voter=http://www.boosterblog.com/reprezente05<br /> jespére que tu viendra et que tu me mettra +5 aussi voila allé bonne continuation<br /> previen moi par un com que tu ma mis +5 stp merci et si tu me met +5 di le moi et tout les jours on se mettra +5 ;-)<br /> <br /> CIAOOOOOO
Publicité