Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
18 février 2006

Un petit tour au bar du coin !

tasse_de_caf_Fut un temps où aller boire un café (ou autre, d'ailleurs !) dans un bar, était presque de l'ordre de l'habitude. Un rendez-vous, une pause pour reposer les pieds, pour causer un peu...

Mais... depuis que je suis mère de famille... il faut avouer que c'est devenu plus rare ! Alors, enceinte, qui plus est...

Bref... il me fallait un excuse ! Alors voilà : jeudi prochain, je vais aller retrouver un groupe de tricoteuses dans un café au centre de Madrid ! Ce groupe s'appelle "La tertulia Madrilena de Punto"... et ceci, grâce au blog d'Urraca !

La blogosphère est pleine de surprises... je vais pouvoir apprendre plein de choses, à la fois en tricot et en Espagnol ! C'est maintenant qu'il faut le faire... car ensuite, bébé risque de m'accaparer. J'ai déjà raté deux rendez-vous... en en parlant ici... je suis sûre de faire un croix sur ma timidité jeudi prochain... je me suis engagée : j'y vais !

Publicité
Commentaires
B
..... on prend son courage dans une main .... des pelotes et des aiguilles dans l'autre ... et on y va ... tu va voir ... tu vas te régaler .... euhhhhh ... peut-être pas beaucoup tricoter .... mais passer un bon moment ... c'est sur !! kisssssss encourageants - @+ bab
V
C'est mon service à café que tu as mis en photo, alors si tu passes en Alsace... Pour la timidité, c'est plus facile derrière un clavier, je sais de quoi je parle, mais il faut aller de l'avant et surmonter tout ça!<br /> A bientôt et bon café!
Publicité