Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
21 février 2006

Un gilet de printemps

img_2009Si tout va bien (et il n'y a pas de raisons !), l'arrivée de notre fille correspondra à quelques jours près à l'arrivée du printemps !

Alors, quoi de mieux que ce petit cache-coeur pour se mettre à l'abri des courants d'air ? Pour aller chercher sa grande-soeur à la garderie bien cachée dans le porte bébé... il manquera peut-être un petit bonnet et une écharpe... On verra ! Ca, ça peut s'improviser selon la météo !

Le patron est issu du livre "Des bébés toute l'année à la Droguerie".

Publicité
Commentaires
P
Oh, ben c'est justement le cache-coeur que j'avais repéré ;-))<br /> Blague à part, je t'admire. Je partage aussi tout ce qui a été dit au-dessus. <br /> Dans les proches semaines, voici ton programme : repos, tricot et trousseau ! <br /> Ca rime, c'est fabuleux ! <br /> Allez un dernier mot pour finir : continues ! <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> paricilol
A
Lu,+5 pour toi !! ;) <br /> ton blog est cool !!! <br /> @+++<br /> kikou3007.boosterblog.com lach d com et vote stp
E
Salut!<br /> <br /> Un blog de qualité comme celui-ci trouverait bien sa place sur en2006.com.<br /> <br /> A très bientôt!
Y
Ah ben non je vois qu'elle aura une grande soeur...(mais pas si grande).<br /> Bisous.
Y
Oui j'ai beau mettre en rouge de ne pas mettre de commentaires sur cet article, les gens lisent pas... Il y aurai une solution c'est que je mette les articles du plus vieux au plus récent mais là j'ai du boulot et puis je préfère avoir les nouveautées en haut.<br /> Je vais partir en safari photo (je suis en vacances cette semaine) pour alimenter mon blog.<br /> J'adore le blog de papa60, quel talent de photographe il a !<br /> Ton bébé ce sera ton premier ?<br /> Je te souhaite plein de bonheur.
Publicité