Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
24 février 2006

Le travail de ma Mamie

img_2038_1_1

Voici le colis que j'ai reçu de ma Mamie...

Un ensemble Bonnet-Brassière-Bottines... Roses !

Et puis, une paire de petite chaussons blancs... que je ne retrouvait pas pour la photo... et je les ai retrouvés sur les pieds de la poupée de ma fille ! Il est temps de s'occuper un peu de l'aînée, je sens !!!

img_2039_1_1

Enfin... les grands esprits se rencontrent, la coïncidence est flagrante, mais vraiment due au hasard... une paire de chausson dans la même laine que ce que j'ai fait à Noël pour Andrea, la poupée de Solène !

img_2037_1_1

Donc, je crois que la prochaine fois que je reprends les aiguilles, je vais faire tout ça en taille naissance... si j'arrive à adapter le béret MCI pour un tout petit bébé !...

Publicité
Commentaires
D
j'adore la layette de bebe...<br /> et quand les enfants grandissent on se demande comment ils ont fait pour mettre des petites chose comme ca...!!!!<br /> j'te remets +5 au passage<br /> reviens quand tu veux me faire un coucou...!!!!<br /> a+
C
merci mamie tout cela est trop mignon, et il aut dire que c'est tentant pour Solenne !! ces petites affaires font pile poile la taille de sa poupée !! pourquoi se priver....elle les rendra quand tite soeur sera là<br /> bisous Véro
P
Attention, on va finir par avoir une collection de bonnets MCI à la maison, de toutes les couleurs, dans toutes les tailles et pour tous les enfants de cette famille (je compte évidemment la famille nombreuse de Solène!).<br /> Concernant l'ainée, il n'y a pas trop de soucis à se faire, elle a déjà commencé à échanger les affaires avec sa soeur et expliqué que le bébé devait prêter ses affaires pour ses poupées. Et comme le montre la photo, si il n'y a personne, elle se sert tout simplement...<br /> Bisous à mes amours.
P
tout est trognon, cela donne envie d'avoir des bébés.
Publicité