Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
6 mars 2006

Quelques liens en vrac...

Voici un chapeau pour une petite fille... http://www.everythingsewing.net/floppyhat.htm
Si on s'arrête en cours de route du tuto, il peut simplement se transformer en béret léger pour le printemps !

Un tuto pour des manches ballons... http://www.everythingsewing.net/frenchseam.htm
Avec l'arrivée de l'été... ça sert !

Ma bête noire... celle sur laquelle je travaille : j'ai nommé les fermetures de pantalons ! Voici un tuto qui explique comment les poser : http://www.everythingsewing.net/zipperhowto.htm
Dommage... il ne le fait pas à ma place ! Heureusement que le pantalon commencé est beaucoup trop grand !!!

Ici... ahhhhh !!!! Une robe d'été à smocks : http://www.everythingsewing.net/smockedsundress.htm
Vous savez... les fameuses qui ont "juste" des noeuds sur les épaules ! Idéales pour l'été à Madrid !
Le site Everythingsewing a été arrêté le 8/3... dommage, je n'avais encore rien gardé !

Et pour aller avec... des points et leurs combinaisons : http://www.geocities.com/Wellesley/3351/smkstch.html#index

Pour le printemps : des fleurs en feutrine... http://www.savvyseams.com/acc/garden.php

Une jolie petite robe pour une jolie petite fille : http://www.sensibility.com/pattern/pinaforehelp.htm... avec un tuto !... Mais il ne faut pas rêver... le patron ne donne pas de mesure... ça n'empêche pas d'adapter !

Publicité
Commentaires
P
Je viens de lire ton commentaire sur l'aspiro.Exellent,je prend note, moi aussi je vais perdre mon aspi de tps en tps<br /> Pascale
A
Bonjour Flo !<br /> <br /> J'ai besoin de ton aide...mais peut-être qu'une autre faf t'as déjà contacté ? Comme tu le sais sans doute, nous souhaitons réaliser un ANNUAIRE des BLOGS des FEMMES au FOYER !<br /> Peu importe qu'elles soient MEMBRES ou NON du forum http://femmaufoyer.net/.<br /> Cet ANNUAIRE est OUVERT à TOUTES les FEMMES au FOYER.<br /> Donc, je souhaiterais connaître les liens des blogs de tes amies FAFs et qui ont des blogs sympas !<br /> Merci de ton aide. Bisous. Do<br /> <br /> PS : Ci-joint le mail que nous envoyons...<br /> <br /> Un forum destiné aux femmes aux foyer est né depuis plusieurs mois.<br /> <br /> Ce forum a pour objectif de regrouper et de créer une synergie d'entraide. Il permet à ces femmes de sortir de leur isolement mais aussi de s'épanouir dans leur choix pour un temps ou pour longtemps. Nous échangeons sur notre quotidien et abordons également une multitude de sujets ; pour certaines (particulièrement les mères de jeunes enfants) cet espace d'_expression est l'unique moment de la journée où est possible l'échange avec des adultes.<br /> <br /> Certaines de vos lectrices font partie des 3 millions de femmes au foyer en France et sont concernées . C'est pourquoi je vous invite à découvrir notre forum sur www.femmaufoyer.net (cliquez sur l'icône centrale "le forum").<br /> <br /> Nous constatons chaque jour les bienfaits du forum par sa fréquentation qui va en augmentant toujours plus.<br /> Non lucratif, enrichissant et avec un esprit convivial qui lui est propre, nous voulons partager ce projet avec le plus grand nombre.<br /> Nous en parlons, faisons parler de nous et espérons retenir votre attention et mettre en place un échange de liens. <br /> <br /> En effet, nous souhaiterions regrouper les BLOGS des FEMMES au FOYER dans un annuaire unique. Et souhaiterions savoir si vous êtes FEMME au FOYER afin d'inclure le votre dans cette liste.<br /> <br /> Vous pouvez prendre contact avec moi par courriel. <br /> <br /> Pour information, nous avons déjà eu des articles en presse : l'Express, Esprit Femme, Figaro magasine, et sommes référencées sur de nombreux sites après avoir été mentionnées dans des émissions de télévision telles que : France 2 ("Ca se discute"), Canal+ ("nous ne sommes pas des anges"), France5 ("les Maternelles") et de nombreux sites d'associations.<br /> <br /> Nous comptons sur votre soutien et votre collaboration.<br /> Merci de votre attention.<br /> Bien cordialement<br /> <br /> Damouredo<br /> (amedemaison@yahoo.fr)
D
Tu nous dis "toujours pour compenser le ptit + donné aux autres, FLORESOLE"<br /> Tu veux un ptit bonus de +10 i ?<br /> Il te suffit de placer "DOMIFA01" dans tes "FAVORIS BoosterBlog" tout comme "FLORESOLE" est dans les notres...<br /> Bien à toi et bonne santé
K
et scotchée à ton site en attente de l'heureuse nouvelle!!!
C
Merci de nous faire partager tes jolies trouvailles ;)
Publicité