Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
18 mai 2006

Je suis jalouse !!!

FAINEANTE !!!
cliquez pour savoir qui elle est !

Non mais !!! mon aiguille passe par chacun des trous de fronce !

Pour la robe de Solène :
Longueur à froncer : 1m = 100 cm
Espacement entre deux trous : 0.5 cm
Nombre de trous par ligne de fronces : 100/0.5 = 200
Nombre de lignes de fronces : 17
Nombre total de trous : 17x200 = 3400 !!! GRRRRR !!!

... avis à celles qui me trouvent gonflée d'insulter ainsi les copines en public... euh... oui, c'est de la jalousie gratuite... et un peu d'ironie ;-)

Oyat, je te souhaite bien du plaisir avec ton nouveau jouet... et (gnarf, gnarf !!!) beaucoup de patience aussi !

... Je suis à ta disposition !!!

Publicité
Commentaires
B
Finalement ... en regardant tes petits comptes ... je suis ravie d'avoir un petit fils .... pas d'envie de faire de robes à smocksssssss !! kissss très fainéants - @+ bab
P
Ah ben, Flo, ce n'est pas faute de t'avoir dit de faire un tour sur eBAY plus souvent... <br /> ;-)) <br /> <br /> Bisous en tous cas et rassures toi : la robe de Solène est sincèrement somptueuse. Je n'en avais vu que le montage et là, après l'avoir vu assemblée, j'avoue... demeurer parterre. <br /> Lances ta ligne ! Je te conseillerais bien un nom, Flore, mais il est déjà pris par un café parisien. Sinon, y'a Flop, Fil&Co, 3Dés, 3Pouces...<br /> Oh...Fais plutôt un appel pour trouver des noms dignes de ce nom. En tous les cas, je crois que celui-ci devra au moins faire référence aux élements suivants : <br /> - "chocolat" en évitant, bien entendu, un plagiat de Tartine et Chocolat !<br /> - "smock"<br /> - et autres (à trouver).<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ <br /> <br /> Céline
F
et dire que ma machine a smock a attendu 10 ans sans servir. et depuis 6 mois je n'ai passé que 2 robe pas monté encore bien sur..<br /> tu veux que je te passe les files?<br /> je vais m'y remettre mais quand????<br /> <br /> ps ; il faut dire que quand ma fille était petite et aussi pous ses trois cousines, j'en ai fait des robes sans compter les amis.<br /> ma machine a été amortie depuis. <br /> en tout cas ta robe est superbe<br /> framboise
C
morte de rire!<br /> fallais pas faire des filles!<br /> regarde chez moi les garçons ne portent pas de robes à smocks!<br /> en attendant j'aurais bien aimer faire des smocks aussi!<br /> je vais dans une brocante dimanche, tu veux que je regarde?!
M
Jalouse, toi, non, envieuse oui. Mais ta robe à smocks est tellement réussie, pas besoin de machine, non. En tout cas je ne connaissiait pas l'engin.
Publicité