Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
27 mai 2006

Il fait beau, il fait chaud...

... et ce matin, je me suis dit que c'était loccasion ou jamais de faire porter à Clémence sa jolie robe à smocks !

... Après le bain... gros calins, petites chatouilles... et c'est parti !... Parti pour quoi ??? Pour se rendre compte que le temps de froncer le tissu, de broder les smocks, d'aller acheter le biais, de le poser... et de laisser en attente à peine trois petites semaines avant de laver et repasser... La jolie robe est trop petite pour mon "estomac sur pattes" (enfin... quand je dis "sur pattes"... vous aurez compris !)...

Alors, je vous montre quand même... parce que je la trouve jolie...

img_3196

img_3198img_3199

Moi qui ce matin m'imaginais faire un article avec la même robe... portée !!! Eh bien... on recommence !

Publicité
Commentaires
A
J'en veeeeeeeux une, c'est trop beau! J'y arrive pas malgré tes tutos très instructifs! bon je m'y remets dès demain!
K
Cette robe est sublime. Quel travail !
B
Vite ... faut en refaire une ... elle est trop belle !! kissssss réfrigérés - @+ bab
T
dommage! heureusement que la petite soeur en profitera!
M
elle est superbe cette robe !<br /> si j'avais attendu une fille j'aurais demandé à te la racheter :D<br /> http://milouze.canalblog.com/
Publicité