Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
16 juin 2006

Amusez-vous !

maitena_okVous vous souvenez de ma déception concernant la robe à smocks de Clémence ?

Figurez vous qu'elle la porte aujourd'hui !

Comment ? Euh... l'avouerais-je ?
Bon, à vous je peux le dire... J'avais oublié de retirer les fils de fronces !!! (Oyat... je t'entends rire... t'es pas cool !)

Une photo quand l'appareil (l'antique... merci à mon homme qui a emmené mon petit bijou avec lui !) sera chargé !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis une amie de Anne de St Pol de Léon.C'est elle qui m'a présenté les blogs, j'y passes pas mal de temps et viens de créer le mien."Le bricolage de florence" me permet d'accéder à tous les autres et devoir que je suis pas toute seule à aimer la bricole.Il y a de quoi faire!!!Merci encore et bonne remise en service!!!
C
bon comme je suis pas la 1ere:je suis morte de rire!
4
Hihi, je suis écroulée de rire.<br /> <br /> Hum, je me reprends, je préfère cette issue ;)
D
MDR !! Et rassurant...cela arrive même aux plus douées !! 35° C à l'ombre...allez je t'excuse cette boulette !
C
ouaf! elle avait mangé avant de l'enfiler! non je rigole je veux voir la photo!
Publicité