Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
24 juin 2006

Merci beaucoup !!!

Je vais essayer d'écrire a peu pres correctement avec le clavier espagnol... c'est pas gagné !!!

C'est vraiment tres gentil de penser a moi, et de me donner tant de lecture en ce samedi matin...

Outre le manque de connexion, il y a des semaimes par dessus lesquelles on passerait facilement ! Vous aurez compris que j'étais seule avec les filles toute la semaine.

Lundi : gastro de Solène... chouette, chouette. En plus retour d'un peintre envoyé par le proprio... on n'a rien demandé, et on n'était pas prévenus !!!

Mardi : Rémission de Solene. On me coupe internet.

Mercredi : Jardin inondé (5 cm d'eau sur 30 m2 environ)  !!! Je laisse Clémence à la maison le temps de faire le tour des voisins pour trouver d'oú ca vient... avec mon super espagnol, je réussis a me faire accompagner par un de mes voisins... ensuite, ca a été plus facile... c'était en fait la piscine d'une maison avec laquelle nous avons un angle en commun qui avait débordé. Mais la voisine n'étant pas la, nous ne savions pas si la piscine débordait toujours ou non. Jointe par téléphone, elle nous a annoncé qu'elle ne serait de retour qu'a 14h (Il était 11h), et que nous devions donc surveiller le niveau d'eau dans nos jardins pour vérifier que ca ne monte plus.... OK... Par contre, j'aurais apprécié que la petite dadame en question donne signe de vie depuis. Déja l'an dernier, j'avais signalé un début de feu chez elle... toujours pas de nouvelles, ni de l'an dernier ni de cette année. Pour l'an dernier je ne demande pas une médaille, mais pour cette année, j'aurais apprécié des excuses !!!

Jeudi : Visite de la maison (le propriétaire souhaite la vendre), avec donc, ménage toute la matinée... et des indélicats qui me réveillent Clémence !!!

Vendredi : Visite de la maison annoncée pour le soir... donc re-ménage, visite qui a été annulée 20 min apres son heure théorique de début !

Et hier soir : Match de foot !!!

Il y a donc franchement des semaines sans. Comme je l'ai déja dit a certaines... Je ne suis pas supersticieuse... mais la loi des séries, moi, j'ycrois !!!

Sinon, internet ne devrait pas être rétabli avant la fin de la semaine prochaine (au mieux)... et détrompez vous je ne couds pas !!! Ici, il fait 36... ca ne donne pas franchement l'inspiration pour couvrir qui que ce soit dans ma petite maisonnée !!!!

Publicité
Commentaires
C
Courage et dis-moi où je peux t'envoyer un faire -part?. Une bonne façon de faire connaissance tu ne Trouves pas?<br /> clo
O
.........t'es pas encore reviendue .....ils font quoi en espagne pour l'adsl ....on s'ennuie sans toi nous !!! z'ont pas pitié vraiment !!!!<br /> <br /> alors à demain ...j'espère... ;-))
C
coucou!<br /> bon j'espère que ça va mieux chez toi!<br /> je pars en vac&nces demain donc moins de temps pour les blogs!mais j'essaierai de passer un peu!<br /> bon courage avec la chaleur mais en Provence c'est pareil!vivement la Bretagne!
D
kikoo chui tombée sur ton blog par hazar et jle trouve génial !!! jvoulè te dire ke jtai mi +5 psk tu le mérite vraiment et pas pour ke tu fasse la mm chose pr moi kom on voit sa dans tout les blog ==> +5 = +5 <== jtrouve sa un peu débil ;) fin voila gros bizouxx a toua et bone continuation pr ton blog !! <br /> <br /> jtempeche pas du tout de me mettre +5 .. mè c seulement si tu le trouve bien psk sa sert a rien de me mettre +5 juste psk jtai mi +5 :)si tu vx kan mm fère un tour sur le mien .. jmrais avoir ton avis ac plaizir =] <br /> <br /> http://decostar.boosterblog.com<br /> <br /> si tu me laisse 10 commantaire je te laisse moi aussi 10 commantaire promi
C
C'est "drôle" nous étions en plus des anniversaires, synchro avec la gastro (6 sur 7 bon score...)heureusement elle a été fulgurante...<br /> J'envie un peu tes 36, je viens d'enfiler mon gilet pour me réchauffer....
Publicité