Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
21 juillet 2006

Rencontre entre blogueuses... première !

IMG_3774Alors... c'est pas vraiment vraiment la première... mais c'est la première fois qu'on se voyait depuis qu'elle a créé son blog... J'inaugure donc la série "rencontres de blogueuses" par Gabrielle !

J'ai un peu honte... ce matin, je lui ai écrit pour demander si je pouvais mettre une photo... mais la seule que j'ai (à part le mignon petit grand qui l'accompagnait !) est celle ci... aucun visage en vue... j'aurais pû faire mon post au lieu d'un mail !

Je suis toujours nullissime juste quand il ne faut pas !

Bref... Elle fait des "Maud" (pour les voir... je propose que chacune d'entre vous réclame un album "couture" en laissant un commentaire sur son blog...) et me procure toutes les bonnes adresses de merceries dans mon coin !... Ce que j'ai testé ce matin...

Merci Gabrielle pour cette petite soirée sympathique... et celles qui suivront !

Publicité
Commentaires
G
... mon commentaire de vendredi n'a manifestement pas marché! Oui effectivement, les rencontres en vrai c'est chouette. Même si nous en se connaissait avant en vrai qu'en virtuel!!<br /> Et puis, faut dire qu'on est voisine, donc on n'a pas beaucoup de mérite! Allez, on remet ça jeudi. En attendant, un peu de tricot, beaucoup de boulot, et de la chaleur, toujours de la chaleur...
B
C'est super de se voir .. en vrai !! Le bonheur est revenu .. voir du monde + le net qui fonctionne + des photos + bientôt le retour au pays = un grand pied ?? En tout cas .. ne vioent pas chercher la fraicheur chez nous !!! Koike.. jusqu'à 8h30 .. ça va !! kissssssssss matinaux - @+ bab
C
super des rencontres!<br /> youpee tu es revenue!<br /> et moi je suis de retour devant mon pc préféré!
M
Youpie, des photos! Effectivement, les commentaires manquaient d'illustration. A bas les fournisseurs d'accès à internet!!!<br /> Sinon, très joli le nouveau look du "Bricolage de Florence"!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Emilie
C
c'est chouette les rencontres j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer aussi
Publicité