Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
26 juillet 2006

Top top !

Je vais finir par passer pour une mère indigne... Au cours de ma dernière virée tissu, j'avais trouvé un coupon de 60 cm, en coton brodé d'arabesque le tout en "blanc sur blanc"... joli comme tout... avec 60 cm... je pensais faire un barboteuse pour Clémence... Quoi d'autre ???

Eh bien, j'ai changé d'avis ! Avec 40 cm... je me suis fait un joli top... Vous ne pouvez pas distinguer le tissu, je le scannerais à l'occasion, car il est vraiment très joli... En fait, il est fait depuis au moins 10 jours, mais il manquait la fermeture éclair... voilà qui est fait, posé... et réussi !

devanttrois_quarts

La jupe date un peu plus. Il y a un peu plus d'un mois, je me suis trouvé de magnifiques chaussusres "brun et vert anis". En rentrant à la maison, j'ai fouillé toute ma garde robe... je savais bien que j'avais quelque chose de vert anis...
"Mais qu'est ce que c'était donc ?"
Ah... trouvé !... Une petite robe... taille 36 ;-( ... et trop courte pour une maman qui se respecte (enfin, c'est surtout le 36 qui a motivé ce qui va suivre... mea culpa !)

Ni une ni deux... un coup de ciseau dans cette ingrate... un petit déplacement de fermeture éclair (Caro, j'ai pensé à toi : la jupe étant coupée dans le biais, j'ai trop tiré sur le tissu, et paf... la fermeture gondole... quand je la démonterais, je glisserais un bout de papier !), un petit biais pour ceinture... et voilà ma petite jupe !

L'ensemble est sympa, non ?... et la photo surexposée, mais mon photographe fait ce qu'il peut (merci Solène !) !

Publicité
Commentaires
C
faut savoir penser a soi aussi trés top ce top
V
Tu es superbe !
C
dis donc du beau boulot!<br /> félicite la photographe!<br /> et puis pour la silhouette chapeau, tu ne dois pas être si loin du 36!veinarde!
G
Dis donc, ce soir, on va au parc avec les enfants ou on va diner en ville?!!!<br /> Apporte tout ça que je vois un peu!
A
C'est sobre, c'est chic et, fait maison, ça c'est la classe !
Publicité