Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
23 août 2006

Rencontre entre blogueuses

Me voici de retour de vacances, après trois semaines entre 15 et 25 degrés !

Plein de choses à raconter, et un "butin couture/tricot" impressionnant !... Un an sans faire les librairies, les magasins en France, je l'ai fêté dignement (les valises s'en souviennent !).

Quelques regrets pourtant... notamment d'être partie avec deux colis à poster... et revenue avec !!! Aïe... j'avais pourtant bien noté les adresses... mais je les ai oubliées à la maison ! Qu'importe... l'oubli sera réparé cette semaine, mais avec un petit truc obsolete, du coup !

Autre regret... Je devais rencontrer une "forumeuse Tite rêveuse" et une blogueuse que vous connaissez sans doute, mais quelques fâcheux contretemps nous en ont empêchées... Vive les boutons de Solène !!! Là aussi, ce n'est finalement que partie remise, j'en suis sûre !

Enfin, une rencontre (sans enfants !) réussie et très sympa...

4_ao_t_bis4_ao_t4_ao_t_ter

Je ne sais pas ce qu'en pensent Martine, Virginie et Isabelle, mais la prochaine fois... on commence par les magasins... et ensuite on cause... Je nous ai senties beaucoup moins timides chez Elle Tricote !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Très sympathique votre blog mais puissiez-vous contempler comme dans un miroir le silence qui est en moi.<br /> <br /> Cordialement PARACLEOS
O
contente que tu sois de retour ! j'avoue que le temps m'a paru long sans nouveaux Bricolages de Florence :o)<br /> Olivia
C
tu es de retour!<br /> ça faitplaisir de te retrouver!<br /> et apparemment en forme!<br /> les valises nous maudissent toujours au retour de vacances.
C
bon retour, ça fait plaisir de te relire
V
Cette rencontre était très sympa!!! Et oui, la prochaine fois, on fera les magasins!!!
Publicité