Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
31 août 2006

Virée tissu

Aujourd'hui... dernier jour des soldes à Madrid (ou pas loin, en tous les cas !)... et aussi (et ce n'est pas négligeable !) : déballage de la collection automne !

Et donc... TADAM !!! Les petites françaises de Madrid (Gabrielle, Maud et moi, en tous cas ! Dédicace spéciale à Karine et Estelle !)... en goguette ! Et je pense que d'ici quelques jours, le temps que Gabrielle retrouve une connexion digne de ce nom (non, elle n'a pas fait appel à Jazztel !), vous y verrez son butin !

En attendant : voici le mien !!! J'ajoute les adresses pour Isabelle, qui m'a écrit hier et qui se reconnaîtra, ainsi que l'itinéraire.

Des jolis velours de toutes les textures, les compositions, et de toutes les couleurs...

IMG_4551IMG_4554
6 pour moi ! Du milleraies au cotelé en passant par le ras !
Certains "normaux" d'autres extensibles...
A nous les jupes, robes, pantacourts, pantalons !!!

Un mètre de polaire verte, pour un projet pour Clémence :

2006_08_31

Maud connaissant un magasin que je ne connaissais pas... je me suis "un peu" lâchée :

2006_08_31_2
Des cotons unis... qui me manquent toujours, déclinés dans une jolie gamme de couleur.

Et dans la plus jolie mercerie qui soit :

IMG_4560IMG_4561IMG_4563
Des boutons de nacre pour terminer deux tricots qui n'attendaient plus que ça...
(Pour les marron, je me suis un peu trompée de teinte, mais en les retournant, c'est impeccable, ouf !)
Des anses de sac en bois et une fermeture assortie
Des rubans issus très manifestement d'un vieux stock... si ça peut les débarrasser, je suis preneuse !

Bref... Des folies (et je ne mets pas tout... il reste des détails !)... mais pour la bonne cause... Ayant terminé tout ça par une paëlla, vu le poids de sacs et la distance parcourue... j'ai l'esprit léger ;-)

Pour Isabelle, voici l'itinéraire :

Vir_e

PAREDES : Calle Atocha, 30
Leur "annexe" (avec les velours) : Calle de Canizares (un petit magasin juste derrière le principal)
RIBES y CASALS : Calle Atocha, 26
TEJIDOS DE LA BOLSA : Calle de la bolsa
TEJIDOS DEL CENTRO : Calle Marques Viudo de Pontejos
TEJIDOS DEL CENTRO (destockage) : Calle de Esparteros
TEJIDOS DE LA MAJA : Calle Marques Viudo de Pontejos
MERCERIA LA PAZ : Calle Marques Viudo de Pontejos
ALMACENES COBIAN : Plaza de Pontejos
MERCERIA DE PONTEJOS : Plaza de Pontejos

(non, on n'est pas allé partout !)

Publicité
Commentaires
F
Je suis curieuse de voir ce que tu vas confectionner avec tout ça !!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et ma fille a répondu à ta question pour les sacs de riz
A
j'ai hate de voir tous ce que tu vas faire avec ces jolis tissus.MERCI POUR TON PETIT MOT SUR MON BLOG.
C
rien que des jolies choses!<br /> en plus entre copines!<br /> que du bonheur!<br /> et des jolies réalisations en perspectives!
D
On est pas prêtes de te revoir de si tôt !! Quel butin !!
I
c'est sympa d'avoir pensé à moi. Quel travail en perspective... bon courage
Publicité