Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
6 septembre 2006

Aymerick pour Clémence

Je vous ai déjà raconté que ma Maman tricote... Son fournisseur officiel est le même que celui de Circe, La Grange à Laine, à Mittelhausbergen, près de Strasbourg (je vous renvoie chez Circe pour une visite guidée !).

Elle m'a donc emmené faire un petit tour "on sera rentrées pour 4 heures, Papa..." Hum...

Ayant acheté quelques bouquins les jours précédents, j'avais exactement en tête ce que je voulais faire. Après un petit tour des milliards de pelotes de ce chouette magasin, je suis allée voir le "monsieur" (eh oui !) pour lui demander conseil !

Et voila !

IMG_4572IMG_4568IMG_4570

Le modèle est issu de "Haute couture pour bébé", que je rajouterais dans ma bibliothèque quand j'aurais tenté un peu de couture... Pour pouvoir donner un avis éclairé sur les deux aspects du bouquin !

Il se tricote d'un seul tenant et est sur le point d'avoir un petit frère tellement il m'a plu !

Je l'ai fait en coton, et j'ai fermé par des pressions recouvertes de boutons de nacre blanche.

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique! Si seulement je savais tricoter...
T
Coucou Florence!<br /> j'aime beaucoup cette couleur vieux rose. mais je vois qu'à Madrid aussi on prépare la garde robe d'automne ;-)<br /> <br /> à bientôt!
C
mamaman a ce genre de magasins près de chez elle et j'ai fait une razzia sur tout un tas de laines!<br /> qu'il va falloir utiliser!
C
très mignon ce petit gilet? c'est quand que je saurai faire ça ???!!! ;-)
M
Très chouette!Tu deviens une vraie pro!!
Publicité