Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
6 septembre 2006

On avance, on avance, on avance...

... C'est une évidence... est-ce qu'il y aura assez d'essence ???

Pffff... c'est joli, mais c'est looooong !!!

IMG_4575

Hier, arrivée au soir des premiers tours, j'ai choisi ma bordure. Elle est issue de Tricot simplissime  (ça y est, je l'ai utilisé pour de vrai !), j'ai choisi de faire des petits picots... c'est très joli je trouve, mais j'espère qu'après un coup de vapeur, ça arrêtera de roulotter !... De toutes façons, avec les finitions que je lui ai prévues, ça ne devrait en principe plus roulotter un fois terminé !

IMG_4576
Petits picots en détails... flous !

... et j'ai attaqué les manches !

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi sympa par ici...
C
bon anniversaire a solène et quel patience mais cela doit etre assez plaisant une fois terminé de se dire que l'on a reussi
C
jolis picots!<br /> <br /> je crois que c'est dur de toruver une bordure qui ne roulotte pas avec cette couverture; moi j'ai fait plusieurs rangs au point de riz et bon ça se plie à la jonction des 2 points
P
Rohlala....<br /> J'ai hâte de voir le résultat! Courage pour la suite!
A
Merci pour ton message Floresole, bonne rentrée à toi ! bravo pour tous tes travaux d'aiguilles et en art du fil !<br /> à bientôt !
Publicité