Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
17 septembre 2006

Pantacourt

La suite de l'ensemble est plus basique... Un petit pantacourt en velours marron. C'est un velours un peu bizarre, entre le "ras" et le "milleraies"... Il me plaît beaucoup et je trouve sa couleur lumineuse malgré son côté sombre.

IMG_4816_bis_1_1IMG_4818_bis_1_1IMG_4820_bis_1_1

Le patron provient du Patrones Niños de septembre, mais raccourci de 10 bons centimètres ! Il est très facile à faire. A conseiller vivement aux débutantes ! Chez nous, il aura bientôt plein de petits copains, je le sens !

Publicité
Commentaires
T
c'est une réussite bravo, c'est vraiment très mimi. bisous
I
C'est joli, joli... L'ensemble pantalon et chemisier est parfait ! Bravo !<br /> Je découvre depuis peu le bonheur de coudre pour les petits... cela donne encore plus de joie que pour les grands ! ;)
J
j'adore ce coté petit "lord " surtout pour une fille !
C
Superbe l'ensemble Maud automne et pantacourt.
C
trés joli ensemble c'est exactement ce style que mes louloutes m'ont demander pour cette hivers ça tombe bien j'aime aussi
Publicité