Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
1 octobre 2006

Vous vous souvenez ???

Vous ne vous souvenez sans doute pas de ce pantacourt.

Moi, si !!!

Et pour cause... Fait avec amour, lavé de même... et rétréci... je m'étais bien gardée de venir m'en vanter, car voilà ce qui arrive quand on lave le tissu "juste après" au lieu de le laver "juste avant" ! Eh, bien... plus aucun complexe... puisque :

IMG_4917

Publicité
Commentaires
M
amiga:que cosita mas riiica¡¡¡¡¡¡¡<br /> tu bebe,es una belleza,tan tan linda,que no pude resistir la tentacion de enviarte este mensaje,Dios la bendiga a ella y toda tu familia
J
Comme quoi, tu as bien fait de faire Clémence! lol<br /> <br /> Bisous aux petites!
T
eh ben, il a sacrément rétréci!! lol moi aussi je ne suis pas assez patiente pour laver avant: "j'ai envie de coudre!-je coupe!-je couds!-c'est porté!" mais je n'ai encore jamais eu de mésaventures...
G
Tu vas pas me croire, en le voyant vendredi, ça m'a donné une idée. J'ai fait le même pour Victor, mais en coupant aux genoux: impec, une jolie culotte courte d'automne en marron chocolat! C'est du 4 ans, selon ton patron, mais avec un élastique à boutonnière bien serré à la taille, c'est très bien. Y'a juste un truc qu'il faudra que je te montre: les poches devant ont tendance à bailler, mais je pense que c'est justement parce que je tire beaucoup sur l'elastique derrière.
M
euh.... bienvenue au club... je ne lave jamais le tissu... car je ne sais jamais lequel je vais utiliser... et une fois que je veux me lancer, pas question d'attendre u lavage et un séchage!!!!<br /> beau recyclage!
Publicité