Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
5 octobre 2006

Une belle journée !

Aujourd'hui a commencé par une jolie course ! Pour être à l'heure au rendez vous avec Sophie, Ludivine et Gwendo.

Ludivine nous a organisé une randonnée à la "Silla de Felipe II" (non, pas "dos", on dit "Segundo" !!!! Merci Gwendo !). Quelques craintes cette semaine en voyant la météo se dégrader... et finalement, une bien belle journée avec une température au dessus de 20 degrés !

On a croisé vaches, taureaux, chevaux, mante religieuse... et quelques élèves en visites !

IMG_4965_recadr_e_1_1

IMG_4968_recadr_e_1_1

IMG_4971_recadr_e_1_1

On a pû admirer une vue superbe de la sierra Madrilène...

IMG_4975_recadr_e_1_1
Madrid au loin !

IMG_4980_1_1
Le palais de l'Escorial vu "de là haut"... mais ce n'est pas tout à fait "La Silla"

J'ai fait quelques recherches pour ma culture générale... En fait, "La silla de Felipe II", littéralement "La chaise de Felipe II", est le point duquel Felipe II observait l'avancée des travaux du monastère del Escorial.

IMG_4970_1_1

Ce soir, nous sommes deux grandes fatiguées (sans compter les autres participantes !) après trois heures de marche...
La montée a été rude. Après une "pause pique nique", et Ludivine qui m'a porté mon sac (merci !), la descente a été bien plus facile. Et je suis contente de l'avoir fait !

Et... nous sommes prêtes à recommencer !

En savoir plus : El Escorial

Publicité
Commentaires
C
C'est drôle que Felipe II fasse partie de ton quotidien, "concrètement", car moi il en fait partie mais "virtuellement" depuis des années, en tant qu'étudiante d'espagnol... Je connais par coeur des détails de sa vie, et toi, tu marches sur ses traces...
C
tes photos sont superbes et tu es bien courageuse de grimper avec Bébé sur le ventre.
C
merci pour ton comment sur mon sac à langer. j'ai une certaine aversion pour les tons pastels et les petits nounours brodés qui vont habituellement de pair avec ce genre d'objet!<br /> <br /> quand j'aurais un peu de temps, je mettrai le tuto à disposition, si ça te tente pour pitchounette...
C
tu es tellement fatiguée de ta balade , que tu n'écris plus?<br /> j'espère que tout va bien chez toi!
V
Une arrière saison douce et ensoleillée,le bon air des hauteurs,une petite puce accrochée à toi...en voilà une belle promenade.
Publicité