Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
31 octobre 2006

On bouge !

Après maints allers-retours entre "ça se fera" et "ça ne se fera pas" ; entre "ce sera ici" et "ce sera là" ; et "ce sera le 31" et "ce sera plus tard"...

Eh bien... c'est vendredi !!! On déménage !
... Sauf changement de programme... ce qui ne saurait m'étonner !
Dans le même quartier... on reste à proximité de ma bonne vieille garderie !... et on sera juste à côté du dépôt de pain ! A nous les bonnes "chapatas" chaque jour si on veut (oui, je suis une fainéante, ce n'est finalement qu'à 1/4 d'heure à pieds de notre maison actuelle !).

La nouvelle maison a deux énooooormes bacs à sable !... mais pas encore internet !... on risque donc d'être coupés du cyber-monde un moment (looooooong si on en juge mes expériences passées !). Mais c'est pas grave (ouhhhhh, la menteuse !!!), il y a du boulot !

Clémence va même fair ela super expérience de quelques jours à la garderie... je suis partagée entre la crainte et la hâte ! Crainte que ça se passe mal, qu'elle me revienne malade, que sais-je encore... mais surtout hâte de voir Solène emmener avec elle sa petite soeur dans "son antre"... faire la traductrice, jouer la conseillère... j'ai hâte, quoi !

Bref, si vous avez quelque chose à dire... fait le dire tout de suite... vendredi matin, c'est trop tard...

Et pour ma Winterswappeuse... j'ai donné ma nouvelle adresse à l'organisatrice de choc qui s'est chargée de mon questionnaire (comme si elle n'avait que ça à faire !)... si tu n'as pas de ses nouvelles sous quelques jours, contacte la, au cas où ;-)))

Publicité
Commentaires
H
bon courag epour tout, je sors un peu la tête des cartons et suis contente de retrouver un autre chez moi ! A+
@
Et un déménagement, un!!<br /> Cool!!!!!!<br /> REviens vite hin!
M
Bon courage pour votre déménagement, amusez-vous bien ;-)<br /> A bientôt!
M
Moi je déménage demain ! Je te souhaite bon courage !<br /> Et à très vite j'espère (si le dieu Internet le permet !!).
B
Pour te souhaiter un bon déménagement !! Je me demande si c'est pas le plus difficile ... changer de rue !! Sniffffffff plus de contact !! Tu me donneras ta nouvelle adresse .... siteplé ?? Bon courage pour cet emménagement... pour tes journées sans tes filles ... pour tout ..quoi !! Enormes kissssssssss - @+ bab
Publicité