Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
5 décembre 2006

C'est Noël... bientôt ;-)

Vous êtes gentilles d'être restées !!! Et merci pour l'accueil réservé... tout ça me manquait !... Et je n'arrive pas à rattrapper mon retard de lecture !

Il faut dire qu'une petite qui sait dire "Maman" ne s'en lasse pas... Soit elle dort, soit elle dit "Maman, Maman..."... Mais je dois avouer que je ne m'en lasse non plus !

Quant à Solène, elle pousse aussi ! Dans la nouvelle maison... plus de salle de jeux... mais elle sait jouer dans sa chambre... seule ? Non ! Avec Clémence ! C'est chouette... ça laisse un peu de temps pour moi !

En attendant de vous montrer mes maigres réalisations (4), je vous illustre notre activité de fin d'après midi...

IMG_4599IMG_4614_bis

Publicité
Commentaires
V
Comme elles ont grandi depuis la dernière photo que j'avais vues.Elles sont vraiment très mignonnes.<br /> Le sapin est un arbre du nord donc en Espagne on décore plutôt les enfants...
I
super ! contente de te voir de retour !! tes puces sont adorables !! et qu'est-ce-qu'elles se ressemblent !!!
S
Chouette, ça y est. Tu es vraiment de retour !!
A
chouette, chouette, chouette!! elle est revenue!!! ravie de voir que ça va!!à bientôt....
C
rhôô, toujours pas fait le sapin avec les zouzous !
Publicité