Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
5 février 2007

Mary Poppins

A l'heure où chacune cherche un déguisement pour Carnaval... j'ai détourné la jupe de Mary Poppins, parue dans " Disfraces" en jupe de tous les jours pour Solène... et j'en suis ravie !

IMG_5938_1_1

Le chemisier était commencé depuis septembre (patron Patrones Niños septembre 2006) et n'a été terminé qu'hier ! A croire qu'il attendait la jupe !

... Euh... je suis dans les rose/vert dans le moment... faudra pas s'étonner si les posts suivants suivent le courant !

... Et... m'en vais décoincer la Brother que j'ai réussi à coincer en faisant l'ourlet !

Publicité
Commentaires
C
coucou !!!<br /> Je visite souvent ton site : il est vraiment super !!!<br /> Je trouve cet ensemble hyper sympa ( surtout la jupe ) Est-ce-que tu pourrais nous envoyer le patron par internet ? Merci, sinon c'est pas grave !!! Bisous !!! ( à la tite famille aussi ) !!! Claire te cousine de Brest
D
A priori tu as réussi à décoincer ta machine...Couturambo !! lol<br /> Très jolies couleurs assorties à la tenue de Miss Clémence...Quel chic ces deux soeurs.<br /> Bisous
M
C'est mignon comme tout, ca fait tres jeune fille sage :)
P
J'adore le tissu du chemisier ! Et j'aime beaucoup la forme de la jupe, j'avais la même en marine étant petite et j'aimais beaucoup la porter. Ta fille doit être ravie !
P
J'adore !...ça me fait penser que j'ai toujours un coupon de velours rose qui attends depuis 1 an 1/2 d'être transformé en jupe à plis creux....
Publicité