Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
17 mars 2007

Grande journée #2

Mercredi, c'est garderie, mais samedi, c'est famille !

collage

On se demande un peu pour qui sont les cadeaux... mais Clémence sait faire valoir sa propriété, pas d'inquétude pour elle !

Au programme notament... des Clipo !
Chez mes parents, ça fait partie des "must", de ce que ma Maman a gardé... et ceux ci... ben... super décevants ! Ils n'ont qu'une seule ligne de picots de chaque côté, donc on ne peut même pas les encastrer directement les uns dans les autres !!! Comment je fais mes cornets de frites, moi ?... En plus ils sont tout mous, mal démoulés...

Voilà... imitation... j'avais pourtant tellement cherché depuis Solène... toujours en vain... finalement, il vaut mieux ne rien trouver, que de trouver du pâle ersatz...

M'enfin... ça n'empêche pas de chanter !


i Cumpléaños feliz !
envoyé par floresole1

Publicité
Commentaires
A
elle et trop mimi et quel talent
L
Bon anniv jolie puce <br /> <br /> rhoooo tu veux dire que les clipos ne sont plus comme avant arffff que vais-je acheter pour mon loulou maintenant !!!
A
Trop mignon !
M
Bon anniversaire en retard Clemence! Solene chante super bien, et je vois qu'elle a plein de cheveux maintenant ;) J'adore ses petites nattes, mais comment tu fais pour qu'elle reste tranquille le temps de les faire?
V
Pour moi Clémence est le 1er bébé du forum.On a suivi son séjour dans le bidou et sa venue au monde quasi en direct ...ça crée des liens.<br /> <br /> Bon anniversaire petite Clémence!
Publicité