Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
27 mars 2007

Balthazar

Elle m'aura fait reculer longtemps !!! Et finalement, la vraie... je suis contente de l'avoir faite !

IMG_6400_1_1IMG_6405_recadr_e_1_1_1
Chemise by Maman... gilet by Grand-Mamie !

Comme c'était pour la faire avec une copine-qui-débute-et-qui-a-pas-froid-aux-yeux-mais-qui-est-pas-prête-de-recommencer... j'ai pris des tissus bien contrastants : piqué de coton vanille et joli coton fleuri. Bah... suis assez contente de moi...

Publicité
Commentaires
Z
Ben dis donc, j'aurais bien aimé t'avoir comme tutrice pour mes balthazar(s)! J'en suis à une troisième, et c'est toujours pas ça question patte de boutonnage et question manches (toujours soit la manche soit l'emmanchure plus longue).<br /> Bravo bravo bravo et aussi bravo au petit mannaquin trop craquant!
I
quel sourire éclatant !!! jolie photo à droite, père et fille assortis ;-)
C
tu gazes toujours aussi bien coté couture..faudrais que je m'y remettes aussi!!<br /> bravo!
A
elle et vraiment tro belle cette petite et bravo elle et tres jolie sa chemise bavo maman bisou avous deux
C
Je l'aime bcp de modèle et après l'avoir décliné pour les enfants je vais aussi m'en faire une, il n'y a pas de raison. Et Grand-mamie a aussi tricoté pour le Papa?
Publicité