Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
22 avril 2007

Une journée !

Si tout va bien... si tout se déroule normalement...

Je passe une journée, une seule, mais toute seule, à Paris vendredi 27 !!!

Pour en profiter comme il se doit... et en bonne provinciale qui n'est jamais allée au marché St Pierre... je vais commencer par là !

... et pour la suite ?

Comme d'autres avant moi, je vous appelle donc à la rescousse pour savoir quelles sont vos bonnes adresses !... et éventuellement vos disponibilités ;-)

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai lu par hasard ce que vous disiez sur les magasins de tissus. De mon côté, je suis comédien, et pour les costumes de scènes, ou pour d'autres spectacles, on a besoin de choix, de qualité (tout se voit au théâtre !)... et pas chers ;-) Et c'est vrai que De Gilles (Paris) est sacrément intéressant ! Pour information, pour ceux qui veulent, le site est sur www.degilles.com. <br /> <br /> Voilà ma participation à ce blog...<br /> A bientôt !
C
Merci pour ton com et avec un peu de retard j'espère que ton passage à Paris aura rempli ta valise de belles choses ( et surtout de tissus!)
O
...tu nous fais saliver !!!
C
Bein mince alors, j'ai loupé ce post, je t'aurais volontiers accompagnée.
M
Coucou Flo!<br /> <br /> Je vois que tes pouces ont bien grandit, et que tout a l'air de bien se passer pour toi, on est plusieurs sur le site des reveuses à demander de tes nouvelles depuis un moment déjà, bref on pense toujçours très fort à toi, et espère que tu reviendras nous faire un ti coucou!<br /> <br /> Fros bisous à toute la
Publicité