Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
1 juin 2007

Ahhhh !!! la Maud de chez nous...

Simplissime... juste du tissu et un petit bout de ruban. Trop rallongée... mais je ne m'en suis rendue compte qu'au moment de la photo. Tant pis, je raccourcirais plus tard !

La voici sur cintre et portée :

IMG_7361_bis_2_1_1IMG_7373_bis_1_1_1

Je l'ai faite en taille 6 ans, pour ma fille qui en aura bientôt 4. Un élastique à l'encolure, parce que j'aime l'autonomie ; un ruban qui prend le plus court chemin entre les boutonnières. Le tout dans un coton léger rayé blanc, beige et rose pâle. Un peu terne, mais par de grosses chaleurs, c'est appréciable... La version robe pour me faciliter le quotidien (pas à chercher de bas assorti, une seule pièce à repasser...) et parce que j'avais déjà fait 5 Maud, mais toujours en version courte.

Merci aux organisatrices pour l'initiative... et aux participantes pour ce spectacle qui a duré la journée ! Et pour les curieuses, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
M
Super jolie, toute simple, elle est parfaite!
B
Moi je la trouve très bien la longueur comme ça, et le tissus est très joli et frais!<br /> bravo
I
Trop longtemps ma flo que je ne suis venue sur ton blog et je rattrape avec plasir en voyant les joues à croquer de Clémence et comme ta grande puce grandit grandit tout en beauté. Ton petit top à toi superbement porté et toutes tes réalisations toujours aussi soignées..solo felicidad :-) !de gros bisous à touts
H
Bravo !!! c'est très joli !!!
A
Elle est adorable ! Le travail est soigné (mais ça, on a l'habitude) et le tissus est vraiment sympa ! Par contre, contrairement aux copines ci-dessus, je suis plutôt de ton avis : quelques cm de moins, et elle sera parfaite. Elle lui va drôlement bien en tout cas.
Publicité