Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
15 juin 2007

Avec les copains c'est encore mieux !!!

Hier soir... on a fêté l'anniversaire de Solène... pour la première fois avec les copains !!!

Des cadeaux, des bougies, des chants, une petite soeur qui court partout...

IMG_7645_bis_2_1

Le "pas de bol de chez pas de bol", limite je suis maudite : il pleuvait des trombes d'eau !!! Nous sommes à MADRID, en JUIN, MI-JUIN... pour ceux qui ne suivent pas !!!

IMG_7592_bis_1_1

Bref... ma piñata a essuyé les colibets divers et variés... dont le plus apprécié a été "piñata francesa"... Elle s'est transformée en piñata de salon !!! Bon... avec une majorité de filles, entre 1 et 4 ans... on a eu un peu de mal à en venir à bout !!! C'est là qu'intervient le côté imparfait j'improvise tout l'esprit ingénieux de la Florence, qui avait prévu des trous !!! (derrière la tête et les pattes !) Et les bonbons sont tombés... et tout le monde a ramassé ! Pfffff !!! Le bonheur tient à un peu de carton (et beaucoup de temps, d'accord), moi je vous le dis !



Les cadeaux ont été principalement des produits de "beauté" : barrettes, sac, eau de cologne (n'oublions pas notre situation géographique !) mais aussi les "trucs-qu'on-n'achète-pas-à-ses-propres-enfants-mais-qu'on-a-plaisir-à-offrir-aux-autres", j'ai nommé dans l'ordre : rouge à lèvres, fard à paupière, paillettes et, le clou du spectacle, tenez vous bien : du vernis à ongles (si, si !!!). Heureusement que certains cadeaux sont plus poëtiques ;-)

IMG_7656_bis_3_1

Et ça donne un pot de peinture épuisé une princesse fatiguée et rêveuse devant un simple bol de lait... avant d'aller en rêver au fond de son lit ! (et Maman de s'affaler dans le canapé ;-))

Publicité
Commentaires
P
joli moment immortalisé
D
Tu vis dangereusement toi, être si près de la pinata !!!!
Y
Je ne connaissais pas la piñata , ni le chant, il me reste un peu moins d'un an pour l'apprendre.<br /> Bon anniversaire Solène avec un peu de retard.<br /> A bientôt , Gros Bisous.
M
Bon anniversaire en retard à ma petite cousine, avec qui je partage la jolie tasse qu'elle tient en main sur la dernière photo ! Offerte par qui déjà ? ^^<br /> A+
L
bon anniversaire a la piou piou!
Publicité