Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
14 juillet 2007

Album photo... vraiment charmant !

Il y a quelques temps, Marion m'a proposé un échange. Une robe Antonine contre un petit album de scrap.

Moi qui n'ai pas l'habitude de ma balader avec des photos de mes filles sur moi... je vais devoir faire une petite pochette plastique... et glisser mon petit album dedans ! Plus d'excuse ! Jugez par vous même à quel point il est joli :

IMG_8321_bis_2_1IMG_8315_bis_1_1IMG_8322_bis_3_1

Plus de détails chez l'artiste ! Merci encore, Marion !

Publicité
Commentaires
V
moi je me verrais même en train de prier pour qu'on me demande de montrer des photos!!!
D
c'est très beau cet album, mais la tunique que tu as réalisé en échange, moi je craque !!!!
C
merci pour le post' !!!!<br /> t'as raison, il faut plastifier !!! mais j'ai un nouvel album...plus tout terrain....à voir bientôt sur le blog !!!
C
c'est tres joli et cela prend peu de place dans le portefeuille
M
Quelle scrappeuse de talent, tu as raison, c'est super joli.
Publicité