Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
20 juillet 2007

A l'ombre dans la cuisine

Résumé de la situation :
- Du Liberty Mawston Picnic reçu hier
- Un tit coup de machine à coudre
- L'avis du Papa pour la couleur du bloomer
- Un mannequin qui a décidé de vous démontrer qu'on est à l'aise dans l'ensemble.

IMG_8473_bis_1_1IMG_8483_bis_3_1IMG_8476_bis_2_1IMG_8487_bis_4_1IMG_8490_bis_5_1IMG_8491_bis_6_1
Patron du tablier Intemporels pour Bébé - Patron bloomer Patrones Niños.

Publicité
Commentaires
V
bonne couleur pour le bloomer... petit mannequin de rêve, qui pose... trop rigolote la ch'tiote nénette!!
M
C'est magnifique !!! Il faut que je le refasse ce tablier ! Quand je vois ce que tu as fait, ça me donne envie. Et je trouve très sympa de la faire en petit format et de le porter comme un t-shirt sans rien dessous. Je vais te piquer l'idée...
M
très mignon peti mannequin et quelle rapidité ! :-)
L
Ouaou! Future Star! Vise un peu comme elle t'embobinne la caméra! Et hop! Dans la poche! Ps: le croisé dans le dos c'est la GRANDE classe! En 38 c'est possible;-))???
C
elle est adorable dans cette jolie tenue !
Publicité