Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
23 juillet 2007

New look

Nouvelle robe pour Solène (encore...) !

Imaginée par moi... patron par moi ! Tu vois, Céline, je fais mes propres patrons... pour ma patronne !

IMG_8528_bis_5_1
IMG_8499_bis_1_1IMG_8501_bis_2_1IMG_8517_bis_3_1
IMG_8534_bis_6_1
IMG_8519_bis_4_1IMG_8521_bis_1_1

La robe est un tout petit peu trop large... mais elle ira mieux l'an prochain (faudra retrouver les chaussures !).

La coiffure "spéciale piscine" n'est pas des plus seyantes... mais il faut ce qu'il faut : Solène fait quelques mètres "sans bouée, sans brassards et sans Churro" alors en sortant la tête de l'eau... les cheveux ont une vague tendance à s'emmêler avec les cils !

Je crois que je vais refléchir pour m'en faire une dans ce goût là !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour!!!<br /> C'est exactement le genre de patron que je suis en train de chercher : g commandé une robe de ce style de coupe chez vert b****, mais elle sera dispo trop tard pour le mariae auquel on est invités!! alors par depit je cherche un patron... Pouvez vous me dire si celui ci est dispo qq part??<br /> MERCI d'avance...
D
Wouahhh ma belle, je craque ! elle est vraiment trop belle cette robe
V
ta fille porte un adorable prénom, une robe de princesse et des chaussures de dame!!!<br /> quel style... j'aime bien la coiffure moi...
C
Superbe cette petite robe, bravo pour le patron fait maison et le modèle qui le porte à ravir! J'aime beaucoup aussi le petit maillot à pois, super craquant!
A
Rhoooo ! Tu mÉpates avec tes patrons maison... en plus le chois du tissus est vraiment bon... moi, ça me fait rêver (non, pas moins !)
Publicité