Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
31 juillet 2007

Cadeaux de fin d'année

Comme l'an dernier, Solène et moi avons planché sur les cadeaux de fin d'année des maîtresses de la garderie.

Grâce au tuto d'Albine de Flore... ça a été chose facile, et on est resté dans le même registre. Solène aux crayons (dessins, puis remplissage) et moi à l'aiguille... pour trois cadeaux faits mains... avec les imperfections qui en font toute la valeur.

Ce matin, j'ai donc laissé mes deux donzelles (oui, on n'est pas mercredi, mais j'ai laissé Clémence afin de m'octoyer un jour de calme avant la tempête qu'elle profite un dernière fois de la vie en collectivité avant les vacances)... le cadeau de Conchita et celui de Maria portés par Solène, et Clémence, ravie, avec celui d'Esperanza.

IMG_4708_1_1
IMG_4709_2_1IMG_4710_3_1
IMG_4712_5_1IMG_4711_4_1
IMG_4714_6_1IMG_4716_7_1

Je m'en vais de ce pas récupérer l'impression de Solène sur son dernier jour de garderie !

Publicité
Commentaires
C
superbe ....je vais essayer de m'y mettre aussi, elles me plaisent bien !!!<br /> <br /> tu es couturière, tricoteuses, bidouilleuses, et maman radieuse : bravo pour ce blog !
T
trés chouette tes trousses
V
... de retourner à l'école... j'avais vu un patron dans un marie-claire idées... celui de l'automne dernier je crois... il y avait un joli sac aussi...
A
Des trousses personnalisées, c'est une très bonne idée ! (Moi aussi, pour la maîtresse de ma fille, j'en ai fait une en fin d'année !!!)
L
elles sont craquantes ces trousses !!<br /> bravo pour les petites hauts en smock !
Publicité