Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
4 août 2007

Bonne adresse

Voilà une quinzaine de jours, je me suis amusée à faire quelques recherches "en japonais"... et j'ai trouvé une mine d'or ! Otsukaya met en ligne des patrons à taille réduite, mais super faciles à agrandir. Bon... faut fouiller, cela dit... mais je me suis déjà mis quelques patrons de côté.

Demain, on nous prévoit 41°C... fallait être prête ! Donc, à partir d'une photo et d'un patron à agrandir, voilà de quoi passer la journée !

IMG_4737_bis_2_1IMG_4748_bis_1_1

... D'autant plus qu'il va falloir faire le bas pour aller avec... et que mon coin couture est au sous-sol... où il fait super bon !

C'est pas tout... mais pour le bas ? J'ai un coton un peu épais turquoise, pile la couleur des fleurettes... un short ou une jupe ? J'ai un patron de short avec plein de pinces... vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
M
je me permet de vous demander quelques renseignements.<br /> le premier où puis je trouver le site de patron que vous appelez "patrones" pour femme.<br /> d'autre part j'attend un petit bébé pour dans quelques semaines et aimerai enfin me mettre a mui coudre des petites choses auriez vous quelques bons bouquins de couture à me conseiller?<br /> merci infiniment d'avoir pris du temps pour me répondre et bravo pour vos tres joli travaux.
V
j'adore... avec un pantalon flou pour une soirée agrémenté d'un joli bijou dans le cou ça fera fureur!!!
B
Je suis une grande fana des jupettes short ... sport et à la fois très féminin .<br /> <br /> Bizette .
S
Merci beaucoup pour le lien. Superbe. J'ai déjà la tête qui fourmille d'idée. Y plus ka !!!!
L
Je vote pour le short! Look sport même si par ces chaleurs, lever le petit doigt relève du défi (je fais taper présentement ce post par Denis, mon secrétaire... imaginaire ;-))
Publicité