Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
6 août 2007

Chemisier à smocks... bis

J'en avais déjà fait un...

Et dans la foulée, j'en avais fait un deuxième. Mais pas pour nous. Il était destiné à une petite Rebecca... Et puis... sûre de moi comme je suis, je n'ai jamais osé l'envoyer. Il va donc maintenant à Clémence, comme un gant, il faut le dire ! J'ai ajouté un panty (patron Guillemette de Citronille) en dentelle, pour que la demoiselle soit chic.

IMG_4751_bis_3_1IMG_4758_bis_4_1
(pour les smocks, voir les explications ici)

J'utilise notre ancien appareil photos... mais c'est une vraie galère. La batterie se vide après 5 ou 6 photos, et le chargement des photos vers le PC est long... et surtout aléatoire. Vous n'avez donc qu'une vue d'ensemble.

Cela dit, dans notre petit quotidien, il y a des événements qui rendent vraiment heureux. L'eczéma avait envahi Clémence à la fin de l'hiver. Les bains l'empirant, et étant forcément plus fréquents l'été, je m'était dit qu'on terminerait l'été comme ça... mais il disparaît peu à peu. Il en reste sur les jambes, mais j'ai bon espoir qu'une fois "ce qu'elle a gratté" parti, il n'en reste que quelques traces... et je suis vraiment ravie pour elle ! A nous la crème solaire sans scrupule et les jolies photos sans "viser" !!!

Et pour celles qui se demandent qui est à côté :

IMG_4749_bis_2_1

Publicité
Commentaires
R
pour l'eczema, le sable... j'ai une amie qui a remarqué que son fisl avait moins de plaques qd il jourait souvent au sable<br /> et tes créations sont tjs aussi superbes !!!
T
Très mimi ! Bravo !
S
juste pour dire qu'elle est trop belle cette photo<br /> <br /> <br /> (ps; tigresse5 et Kidsnextdoorimages sont relié entre eux)
S
est-ce que je t'ai déjà dit que j'aime les smocks?? un jour, je me lancerai moi aussi, en attendant, j'admire... <br /> Pauvre choupinette, j'ai eu longtemps de l'exéma étant petite, c'est pas drôle...
V
De vraies petites filles modèles les pitchounettes!!!
Publicité