Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
26 août 2007

Petit chapeau

Car il faut bien éviter les coups de chaud, j'ai cousu un petit chapeau. D'un côté en lin, de l'autre en coton imprimé (que j'aime beaucoup beaucoup). Parce que protéger du soleil, c'est bien, mais il ne faut pas non plus avoir trop chaud dessous !

IMG_4831_bis_3_1IMG_4817_bis_2_1IMG_4810_bis_1_1

C'est un patron japonais. Pour y accéder, cliquez ici.

Par contre, pour une petite fille, il n'est pas génial, car asymétrique... donc jamais dans le bon sens ;-)

Mais chouette quand même !

Publicité
Commentaires
L
je confirme .. c'est toi qui a le soleil .. pas juste!
O
super chouette ! et la chemise noire, extra !!!
C
il est extra ce petit chapeau !!!
B
Super !! Moi je viens d'en finir un pour un swap ... la maman souhaitait un chapeau pour sa fille .... j'ai pris le modèle sur "wildthings" ... tu peux régler la taille du tour de tête + la hauteur ( en fait la profondeur) + la largeur de la bande de tour .... il est super bien ... ce logiciel !!
C
Splendide chapeau, je n'ai pas trop compris le coup de l'ipod, mais si ce sont les boîtes à musique increvables qui se déclenchent quand on cherche à les faire disparaître discrétos dans la poubelle, je vois....
Publicité