Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
16 septembre 2007

Changement d'ambiance

Un billet sans grande importance... juste pour raconter pourquoi j'ai changé de look à mon blog...

Une bannière à la croisée de Madrid et de ma période couturesque qu'ont été ces trois ans et demi. Une période qui se finit fin octobre et dont je veux garder une trace ici...

On retrouve donc l'ourse, emblème de Madrid... sans son fidèle arbousier qui a été remplacé par des aiguilles à coudre auxquelles l'ourse donne de l'élan.

Ourse_et_arbousier
Image issue du site Geocities
et je vous invite à en visiter les pages consacrées à Madrid.

Des couleurs un peu tristes... à l'image de l'état d'esprit qui règne en cette période de changement. Nous quitterons Madrid fin octobre... et on ne connaît pas encore notre destination, même si on sait qu'elle a toutes les chances d'être française.

Alors je garde mes traces et mes souvenirs ici. Ainsi (toi qui lis sur Bloglines, c'est le moment de venir faire un tour sur la page d'accueil du blog !) j'ai ajouté une vue donnée par la webcam de la Plaza Mayor. Si, si, en haut, à droite. L'image est fixe, mais se rafraichit. J'aurais ainsi toujours la possibilité d'aller me balader virtuellement dans mon coin de prédilection. De sentir le soleil... de voir le marché de Noël kitchissime quand il aura lieu... de m'imaginer entrer au Gato Negro (tiens, ils ont un vrai site, c'est nouveau !).

Et si vous voulez visiter Madrid à distance, je vous conseille les panoramiques de MadridVirtual. Vous visiterez les places principales en tournant sur vous même. Ca vaut le détour !

Plaza_de_las_provincias
Image d'un panoramique du site MadridVirtual

Publicité
Commentaires
S
Oh ... cela faisait longtemps, trop longtemps que je n'étais pas venue dans ta petite lucarne sur le net.<br /> J'ai d'abord été agreablement surprise par ce nouveau design, que je trouve ma fois trés épuré et qui me plait bien. <br /> En cherchant le pourquoi du comment, je tombe sur ce billet, qui m'apprend que finalement ce relookage depouillé est pour toi un peu triste ... comment ai je pu passer a côté de cette nouvelle ??? <br /> A ma decharge, je suis beaucoup moins souvent sur le net depuis ces derniers mois... <br /> <br /> Je ne peux donc que te souhaiter de profiter au maximum de tes dernieres semaines madrilenes, et t'envoyer un rayon de soleil en esperant que votre prochaine destination te conviendra, ce dont je ne doute point ... <br /> <br /> Bise
F
Bon, si la destination est bien française et au nord de la Loire, tu risques de devoir te restreindre en robes d'été pour tes puces...mais je vois que tu es aussi douée en tricot ;-)<br /> Merci d'être passée visiter mon nouveau blog, ça me fait très plaisir puisque je suivais le tien dans l'ombre depuis quelques semaines (pas bien, je sais, je suis timide mais je me soigne)
B
"Sans importance" ... es-tu sûre ?? Dur dur de quitter un endroit qui a vu naître ta 2ème fille !! Là où tu as développé tant d'esprit créatif !! Je suis très perso en me disant que peut-être bientôt nous pourrons nous rencontrer ... pour de vrai !!! Vraiment très perso ... sur ce coup !!!
D
Parti c'est mourir un peu..... pour repartir et renaître de plus belle!! Tu verras tout sera aussi bien qu'à Madrid avec ta petite famille!!
V
je comprends ta nostalgie,je n'aime pas non plus les choses qui finissent. <br /> Pense que tu vas te retrouver plus proche de ta famille, dans ta langue... ok tu auras certainement moins de soleil...
Publicité