Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
18 septembre 2007

Lainage précoce

Avant que le froid n'arrive...

IMG_4909_bis_2_1IMG_4917_bis_1_1IMG_4911_bis_3_1
Patron Pétronille de Citronille... gentiment prêté par ma copine Aurélia

Bon... pas très très contente sur ce coup là. J'ai choisi le 6 ans. Grande erreur, mais 100% la mienne... c'est beaucoup, beaucoup trop grand (surtout trop large !). Ensuite, le lainage choisi est trop mou et se repasse excessivement mal. Le fil de couture n'est pas assez dans les tons... j'aurais mieux fait de prendre un gris anthracite plutôt que de vouloir coller au violet. Le col n'est pas très rond. La doublure est jolie. Une vraie doublure, comme les grands, mais à fleurettes... sauf que si j'avais utilisé du coton, ça aurait donné plus de tenue à la veste. Les boutonnières sont positionnées n'importe comment...

M'enfin... peut-être qu'après l'avoir vue portée plusieurs fois, après quelques lavages, par dessus un pull... je l'aimerais mieux !... Mes ratés sont souvent comme ça... un peu de vie et ça change tout !

Pour l'instant, même si on a un peu de fraîcheur le matin, on sort sans manches... donc on ne fera pas plus d'essayages. Comme j'ai choisi quelques autres tissus dans la même gamme pour la garde robe d'automne de Solène, vous aurez l'occasion de la voir portée, je pense !

Publicité
Commentaires
A
ben même si tu n'as pas l'air contente, je la trouve jolie, les couleurs sont bien associées! Et en même temps....du froid à Madrid.....fais moi rire!!!!!
C
Il Fait DEJA froid, ca va etre parfais pour la poupée qui va la porter ta ravissante petite veste!!!
B
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
B
Je vous trouve bien exigeante .. ma chère !! Je la trouve très sympa .. cette veste !! Bon ... d'accord ... chez toi .. en ce moment ... c'est pas de saison ... par chez nous ... si !!
C
Je tiens juste a te remercier pour le commentaire sur FéesMaison !<br /> <br /> J'ai noté ton idée ! Et je vous lancerais bientot au défi ! Soyez nombreuses !
Publicité