Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
30 septembre 2007

Archibald

A la base, on devait se réunir à 4 : Maud, Marie-Laure, Gabrielle et moi !

C'était pour la ronde des tuniques... et j'ai oublié de m'inscrire.
Finalement, il n'y avait "que" Gabrielle et moi... et Maud un peu en hotline.
Gabrielle a poireauté 20 bonnes minutes parce que j'étais en retard... puis elle a commencé seule parce qu'il fallait que je mange mon hamburger !
J'ai oublié de prendre la photo avant de l'offrir...

Heureusement que les copines sont des copines !!! Karine a eu la gentillesse de m'envoyer une photo ! Vous aurez donc compris que ma version était destinée à Hugo, son "petit" garçon !

Archibald

Ca existe, hein les ratés à la suite ! Mais bon... c'est pas Hugo qui s'en plaindra, je crois ! L'essentiel est que la chemise soit réussie... et la soirée aussi !

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli! bravo!
C
hihihi, moi je l'ai enfin faite.....
G
Ouais d'abord... et j'ai même pas eu droit à un bout de hamburguer!<br /> <br /> Bon d'accord, les crêpes ont rattrapé l'affaire. Elles étaient franchement bonnes. Et moi, j'ai bien rigolé!!
F
Il y a des jours comme çà mais le résultat est là, elle est superbe cette tunique !
K
J'en profite pour te remercier publiquement pour la super surprise!<br /> et encore merci pour les galettes et crêpes!!!!
Publicité