Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
16 octobre 2007

T*ampon perso

Un peu d'imagination, un zest de minutie, un côté bûcheron peu développé (mais qui a suffit)... et Solène peut signer ses dessins !

IMG_5030_1_1

Pas toujours facile d'occuper (à peu près intelligemment) une petiote de 4 ans qui attendra décembre pour aller à l'école. Je vous rassure, elle est bon public, car elle est ravie ! Côté "aide" sur ce coup là, ça s'est arrêté à un soutien moral : qu'est-ce qu'elle cause !!! (je sais pas de qui elle tient ça !).

Edit du 17 : je rajoute une petite étoile comme ça "t*ampon"... car les mots qui mènent à mon blog ne sont pas des plus charmants !

Publicité
Commentaires
B
voila de chouettes idées pour des vacances pluvieuses...
C
C' est une excellente idée !
A
Comment tu fais? Tu peux pas faire une démo en photos? Moi je suis nulle de mes mains, j'ai deux demi-mains gauches, mais j'ai un fils qui adore tripoter et bricoler...
M
Chouette idée dis donc. Et oui, pas facile de les occuper dans les derniers mois (mes 2 gars sont de début d'année, je vois bien de quoi tu parles...).
K
super bonne idée!!!
Publicité