Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
19 novembre 2007

Jeu-veux-ça, voire plus

Pas beaucoup de nouvelles, hein ? Suis assez absente dans le moment... ça cogite, ça cogite...

Mais je ne voulais pas louper le jeu de MarieLo... et faire ma liste au Père-Noël.

J'y ai refléchi toute la semaine.

Bottes          Buste    Une_vie_Simone_Veil

Mais ce que je voudrais par dessus tout... et ça fait fonctionner mes méninges à fond depuis deux heures... c'est que Clémence retrouve des dents toutes neuves... elle est tombée ce matin et se les est esquintées... les deux de devant ressemblent à des scies égoïnes (en petit, mais quand même)... et ça me fait mal au coeur...

Publicité
Commentaires
I
aïe la pauvre poulette !!! un petit tour chez le dentiste pour limer tout ça ? ... bon courage !
M
elles repousseront !
D
à la puce...dis-lui de surveiller la boite aux lettres ;o))<br /> <br /> Djam
C
bisous guérisseurs à ta puce
G
Ah mince... Ce ne sont que les dents de lait mais quand même.<br /> A propos de livre, tu as récupéré ceux de la Droguerie?
Publicité