Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
20 novembre 2007

Jupe 20 minutes

Elle attend au fond du placard depuis un moment !

Un bout de tissu acheté lors d'une balade avec Maud (elle est revenue !!!)... Une jupe cousue en vingt minutes avec Solène sur les genoux. Un résultat décevant... et puis... après l'achat de bottes... finalement, le résultat n'est pas si décevant que ça ! C'est pas l'oeuvre du siècle, mais c'est sympa quand même...

IMG_5196_bis_1_1IMG_5228_bis_4_1IMG_5210_bis_3_1

C'est juste un rectangle et un élastique... rien de bien compliqué ! Le tissu est composé de pans de velours milleraies assemblés et bordés du ruban de velours. Les couleurs sont... moins flashy que sur les deux premières photos... et un peu plus que sur la dernière !

IMG_5206_2_1

Et avec la super lumière disponible... on peut même voir les fantômes !

Je vous remercie toutes pour les commentaires au sujet de Clémence. Manifestement, elle va bien. Même pas trop défigurée... pas gênée pour deux sous... et elle continue les cascades !

Publicité
Commentaires
V
bah ouais c'est comme toujours UN ENSEMBLE!!! 20 minutes... le temps que je mets à coudre un... BOUTON!!! mdr
F
tu appelles ça décevant ???<br /> c'est vraiment très joli !
N
Moi j'en veux bien tous les jours, des résultats aussi "décevants" ...
K
moi j'adore!!!<br /> juste un rectangle qui fait son effet!<br /> bises à vous 4
K
je trouve que Solène a ENCORE poussé et qu'on dirait une vraie petite demoiselle. Tu lui as changé la coupe de cheveux?<br /> comme je croule toujours sous le boulot, j'ai pas eu le temps de lire les blogs depuis 3-4 jours et j'en ai loupé l'info sur Clémence l'exploratrice .. j'espère que ça va mieux :(
Publicité