Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
28 novembre 2007

Petit moment, petit cadeau, grande joie

Les plus beaux cadeaux sont ceux dont on pensait qu'ils étaient hors de portée... Ils sont encore plus beaux quand ils sont souhaités de longue date. Plus mérités quand ils demandent du courage.

IMG_5259_ter

Solène a longtemps demandé "pourquoi je n'ai pas de boucles d'oreille ?"... Seule petite fille dans son entourage qui n'en avait pas. Longtemps ma réponse a été ferme "Non"... Discussion fermée. Porte close.
Finalement, elle demandait moins ces temps ci. Et l'idée a fait son chemin dans mon cerveau étroit.
Nous y sommes allées toutes les deux. Solène et Maman. Sachant pertinemment que ça allait faire mal.

Solène n'a rien dit. Juste des yeux brillants de plaisir, pétillants de joie quand enfin l'objet de convoitise a été posé. Heureuse de voir un souhait réalisé...
Et moi... fière devant la force de caractère de ma grande fille. Et admirative du résultat. Deux petits points brillant sur les oreilles, deux jolies lumières dans les yeux.

Publicité
Commentaires
2
et oui...moi aussi j'ai ouvert mes chacras quand j'ai vu la détermination de ma fille...qui disait que comme ça on la prendrait plus pour un garçon...:))
L
Tant que ça reste un trou à chaque oreile c'est bon hein? ;o).<br /> Elle est toute mignonne. Je trouve ça mimi les boucles d'oreilles.<br /> Et ces yeux, ouah.<br /> Bizzz<br /> LAURE
C
Quelle fierté dans le regard.<br /> Ma fille de 5 ans en rêve aussi.
M
Comme quoi, il suffisait d'insister un peu! quand on connait sa maman, on y arrive!<br /> J'en entend avec mon trio féminin !!
C
on peux lire le plaisir dans ses jolis yeux
Publicité