Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
12 décembre 2007

Paletot #1

Comme le sous entend le titre... un autre est en route (euh... fini, même... il n'attend plus que l'essayage !).

Modèle issu de "Les enfants de La Droguerie - Tome 1". J'ai tout de suite sû quelle laine allait (enfin !) y passer ! Un vrai bonheur à faire... Aiguilles 8 ! Ca monte super vite ; même l'assembalge est plus rapide (oui, forcément me direz vous !).

IMG_5351_bis_1_1IMG_5353_bis_2_1
IMG_5364_bis_3_1
Une petite fille plus si petite que ça... qui pose... rien à faire... elle pose !

Publicité
Commentaires
I
que c'est joli !!! <br /> arggg il me le faut absolument, ce bouquin !!! je n'ai que celui des bébés qui s'arrete au 18 mois, et si ej veux prendre de l'avance dans les cadeaux pour mon filleul, faut que je m'offre celui-ci direct ;-)
C
c'est mimi comme tout !!!!<br /> et quelle énergie ta fille :D
L
superbe!!! rhoooo!
M
Bravo Florence et la puce ! Je suis en train de tricoter 2 ponchos modèle La Droguerie pour les filles... surprise pour Noël ! Quelle détente ! Es-tu aig en bambou aussi ? Bon WE avec ta belle petite famille... GRAND FROID A NANTES et Père Noël en visite ce samedi... Excitation des pupuces....
M
Adorable !
Publicité